Vous êtes ici

Classes de découverte

Centres d'hébergement

L'AEP VOLCANA & ILE AUX ENFANTS possède deux centres d'hébergement à La Bourboule : la maison VOLCANA et la maison ILE AUX ENFANTS. L'association travaille aussi avec des centres d'hébergement partenaires pour organiser ses classes de découverte, tous situés dans le Puy-de-Dôme :

- Dans le massif du Sancy : La maison Saint-Joseph à Tauves, François et Suzon, Les Iris et le Secret à La Bourboule.

 

L'accueil d'une classe de découverte dans un centre d'hébergement, qu'il soit géré par l'AEP ou non, ne change en rien le déroulement du séjour et des activités. Les centres d'hébergement proposés sont tous de qualité et leurs personnels bénéficient tous d'une expérience conséquence et d'un accueil de qualité pour les groupes.

L'ILE AUX ENFANTS, La maison SAINT JOSEPH et Les IRIS bénéficient d'un label "Qualité Auvergne" qui assure un niveau de qualité d'accueil. En plus, L'ILE AUX ENFANTS et la maison SAINT JOSEPH sont labellisés "Tourisme et Handicap" pour les  déficiences : motrice, visuelle, auditive et mentale, ce qui permet d'accueillir des classes comptant dans leurs effectifs un ou plusieurs enfants porteurs de handicap. L'AEP VOLCANA et ILE AUX ENFANTS met en place des classes de découverte adaptés aux handicaps afin que tous les enfants, sans exception, vivent le même séjour.

 

Rejoignez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/organisateur.de.sejours.scolaires/