Vous êtes ici

Une cure thermale ORL pour votre enfant à la Bourboule

 

AEP Volcana accueille les enfants souffrant de troubles ORL, pour une cure thermale bienfaisante, dans son établissement à caractère sanitaire à La Bourboule, au cœur des montagnes et des volcans d'Auvergne.

 

Comment s'articule la cure thermale pour enfants ?

La cure ORL pour enfant est organisée sur 3 semaines. Un suivi médical et paramédical est garanti tout au long du séjour. Les soins se font aux Grands Thermes. Pour le bien-être des plus jeunes, l'accompagnement est quotidien que ce soit pour les activités sur le site d'hébergement de l'enfant en cure ou lors des sorties en ville et en pleine nature. La cure ORL pour enfant permet également un suivi éducatif et un suivi scolaire si nécessaire et reste une expérience bénéfique riche en découvertes. Parmi les activités de loisirs et de plein air préférées des enfants en cure ORL : les sorties pédestres, le cinéma, les balades en trottinette, le parcours aventure au Parc Fenestre et les animations nature.

 

Le plus de l'établissement de cure pour enfants

La cure ORL pour enfant se déroule dans le centre l'Île aux enfants. Cet établissement de santé exerce une activité de soins de suite et de réadaptation. Il accueille des enfants et adolescents en hospitalisation complète. Efficace, la cure ORL est autorisée par l’Agence Régionale de Santé d’Auvergne et certifiée par la Haute Autorité de Santé. L'hébergement de l'enfant en cure comprend notamment les repas préparés par le centre, adaptés aux différentes pathologies et respectant les problèmes d'allergie et les régimes. Les visites sont autorisées tous les jours sur demande.

Organisez facilement le séjour de votre enfant en cure ORL à La Bourboule en Auvergne ! L'hébergement d'enfants en cure thermale ORL à La Bourboule est plus sain avec AEP Volcana.